• "Chers insensés défendant la procréation médicalement assistée (PMA) et la gestation par autrui (GPA),

    (...) L’on partage la moitié de son capital génétique avec ses parents. Ne vous en déplaise, ceux-ci ne sont pas de simples éleveurs de bourricots interchangeables. Ils sont prémice et racine, genèse et repère. De l’incontestable parenté génétique découle un lien spirituel et viscéral. Cet « air de famille » qui nimbe les visage d’un père et de son fils n’est que l’empreinte physique d’un rapport immortel. 
    L’on argue que des familles où il n’y a pas « un papa et une maman » sont légion : veuvage et monoparentalité en sont souvent les causes. Apprenez qu’entre accepter le dommage lorsqu’il se présente à nous et le provoquer sciemment en choisissant de faire naître un enfant hors de ces repères, il est une sensible différence : la volonté. Lorsque la première circonstance est subie, la seconde est égoïstement provoquée.
    L’on évoque alors les couples stériles. Sachez que, malgré ces cas minoritaires, la masse hétérosexuelle reste féconde par nature, ce qui n’est pas le cas de son pendant homosexuel, où la procréation nécessite le recours systématique au subterfuge et à l’artifice. Si la stérilité est triste anomalie pour les premiers, elle est norme sans exceptions pour les seconds. Comprenez alors le langage de la nature honnie et ignorée : la filiation ne découle que du couple hétérosexuel. Si l’homosexuel tient à revendiquer son orientation particulière, pourquoi ne pas assumer jusqu’au destin qui en découle ? (...) 
    Si je réprouve toute ingérence dans la vie d’autrui, vos égarements ont la croûte terne et disgracieuse des idées aveugles que l’on ne poursuit que par désir d’être vu de tous sous la lumière artificielle du progrès prétendu."

     

    Source (texte dans son intégralité) : http://www.bvoltaire.fr/altanaotovic/parents-eleveurs-de-bourricots-interchangeables,8747

     

    Note : même auteur - avec un article tout aussi sensé - que celui sur le "mariage pour tous" : http://cheminfaisant.eklablog.com/de-l-absurdite-d-une-attente-du-mariage-pour-tous-a74001665


  • "Au nom de quelle idée absurde doit-on demander à un État s’il consent à nous unir ? Pourquoi faut-il que je mêle les administrations profanes aux grandes affaires de mon existence quand j’ai devant moi toute la grandeur du ciel et d’un Dieu qui est le seul auquel j’ai à rendre des comptes ? De quel or précieux sont bâties ces institutions pour que je vienne réclamer leur grâce et leur consentement ? De quel droit cette armée de gouvernants aussi humains que moi légifère t-elle sur ma vie et celle de mes semblables ? (...)
    Si je veux m’unir à quelqu’un, je n’ai qu’à le faire en levant mon regard ébahi vers l’éclat blême et radieux d’un ciel immense qui abrite toute la beauté du monde et me distrait de vos tumultes citoyens. Si les homosexuels veulent se joindre à cette institution morbide, grand bien leur fasse.
    Cessez un peu de vous agripper à l’État. Celui-ci n’est qu’un amas de fange et d’autorité sans prétexte. Que les gens fassent ce qu’ils veulent et puissiez-vous avoir la force d’en faire de même."

     

    Source (texte dans son intégralité) : http://www.bvoltaire.fr/altanaotovic/boulevard-voltaire-sera-a-la-manif-pas-moi,8475

     

    Note : l'article le plus sensé que j'ai eu l'occasion de lire tout le long de cette mascarade concernant le prétendu "mariage pour tous" aujourd'hui voté par les députés ("(...) le projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples de même sexe a été adopté par 329 voix contre 229 et 10 abstentions.").

    Lire aussi, du même auteur : http://cheminfaisant.eklablog.com/pour-les-insenses-defendant-la-pma-et-la-gpa-a74008621


  •