• L'effet miroir

    L'effet miroir

     Andrew Gonzalez

    "Nous savons que nous créons notre réalité à chaque instant, en fonction de la vibration que nous émettons, de l’énergie que nous avons – raison pour laquelle les « victimes » attirent toujours les « bourreaux », et raison pour laquelle, finalement nous trouvons toujours d’un point de vue extérieur, que les couples qui nous entourent se ressemblent, ils ont bien souvent la même énergie (positive ou négative) (« qui se ressemble s’assemble »). (...)
    Nous sommes tous ici sur Terre pour comprendre que nous créons notre réalité. La chance et la malchance n’existent pas. Nous sommes de puissants créateurs à chaque instant, par toute vibration et énergie que nous émettons (à travers nos paroles, nos actes et nos pensées). Chaque relation est donc le reflet parfait de la vibration dans laquelle nous sommes. Chaque relation est donc le reflet parfait de ce que nous pensons de nous-même. Chaque relation est donc le reflet parfait de notre niveau d’amour de soi. Et chaque relation est la relation parfaite qu’il nous fallait pour comprendre ce que nous avions à comprendre, tout simplement parce que chaque relation est le miroir le plus puissant dans lequel nous puissions nous regarder. (...)

    Combien de femmes restent en couple avec un homme qui ne les considèrent pas à leur juste valeur, qui ne les comprennent pas, qui les sous-estiment, qui ne les valorisent pas, qui ne se rendent pas compte de qui elles sont réellement, de leur potentiel, de ce qu’elles apportent au monde ou ne serait ce que de ce qu’elles font pour leur famille ? Alors pourquoi se sont-ils attirés ? Tout simplement parce que l’homme correspond à ce que cette femme pense d’elle-même : ELLE ne se considère pas à sa juste valeur, ELLE se sous-estime, ELLE ne se valorise pas, ELLE ne se rend pas compte de qui elle est… alors elle ne peut attirer qu’un homme qui est le reflet de ses propres pensées… (et inversement pour un homme avec une femme qui ne l’estime pas, elle est le reflet de ce qu’il pense de lui-même et de la relation qu’il a avec lui-même).

    (...) la qualité de notre relation est le reflet de la qualité de nos pensées envers nous-même et envers le monde… (...)

    Rien de plus beau que deux êtres qui s’unissent pour s’élever mutuellement. Mais encore une fois, pour cela, il faut que les deux aient leur propre monde intérieur, afin d’avoir quelque chose à offrir à l’autre, de quoi nourrir l’autre spirituellement, afin que la relation ne se ternisse pas rapidement comme c’est le cas de la plupart des relations effectuées dans le seul but de se combler ou de « trouver quelqu’un » coûte que coûte."

    Source (texte dans son intégralité) : Quel est le but spirituel des relations amoureuses

    Voir également sur le même site : Pourquoi chaque homme doit s'éveiller au "masculin sacré" et Pourquoi chaque femme doit s'éveiller au "féminin sacré"

    *****************************************

    Sur les vibrations :

    Voir également-  d'où est extraite la vidéo ci-dessus - Mondes intérieurs, Mondes extérieurs

    « L'histoire méconnue de la BANQUE DE FRANCE Mondes intérieurs, Mondes extérieurs »