• Se reminéraliser avec la recette oeuf-citron

    "Prendre, le soir, un verre (il faut qu'il n'y ait que très peu d'espace entre paroi du verre et celle de l'œuf), dans lequel vous placerez un œuf entier, intact, de préférence cru, et de préférence aussi à coquille blanche, sans le briser. Naturellement, la coquille doit être tout à fait propre.
    Prendre ensuite un citron (l'on peut éventuellement prendre un œuf cuit dur), que vous pressez. En verser le jus sur l’œuf, jusqu’à complètement le recouvrir. Laissez la réaction se faire toute la nuit, avant de récupérer le jus de citron imprégné de la coquille d'œuf (formant un liquide un peu pâteux), qu'il convient ensuite de boire, de préférence tel quel (si besoin, tamisé au tamis métallique), le matin à jeun.
    Soit dit en passant, l'œuf, dont la coquille s'est quelque peu amincie, peut ensuite normalement être utilisé pour la cuisine. (...)

    Pour un jeune enfant, ne donner que la moitié, le tiers ou le quart; mais même prise en quantité excessive, cette préparation ne présente aucun danger.
    Une cure de 21 jours s’avère être un formidable reminéralisant. Pourquoi ? D’abord parce que le citron, même s’il est acide au goût, apporte des éléments basiques dans l’organisme.
    Son jus acide va réagir avec la paroi calcaire de l’œuf et extraire des éléments alcalins, qui, eux aussi, participeront à désacidifier le milieu intérieur.
    L'on sait que le jus de citron, pris en cure, améliore les douleurs articulaires, car il réduit le taux d’acidité dans l’organisme. En l’utilisant avec ce procédé, l'on associe, encore en plus, l’effet drainant et l’effet reminéralisant. (...)

    Pourquoi n'obtient on pas de résultats aussi marquants en faisant macérer de la coquille d'œuf dans du jus de citron que si c'est l'œuf entier qui est placé dans la même situation ? D'assez maigres résultats découlent de la première technique alors que ceux de la seconde sont parfois spectaculaires!
    En réalité, la forme particulière de l’œuf génère un phénomène énergétique dynamisant qui accentue la qualité nutritionnelle et reminéralisante du jus de citron. D'où l'importance de bien utiliser l'œuf entier, avec sa coquille intacte.
    En effet, le physicien américain Cleve Backerster, spécialiste des machines à détecter le mensonge, s'est livré à des expériences sur des œufs, au cours desquelles l'un de ses appareils a détecté des secousses analogues à celles des battements du cœur d'un embryon de poulet, avec des œufs non fécondés, alors que, stérile, l'œuf ne renferme aucun système circulatoire détectable.
    Il semble donc bien que ces appareils ultra-sensibles aient détecté ce que, dans les milieux de la vie naturelle, l'on reconnaît comme une manifestation de la partie vivante, phénomène farouchement nié par maints scientifiques, lesquels persistent à confondre les vitamines artificielles avec les naturelles."

    Source

    « Pour s'éveiller à sa vérité (si ces techniques nous conviennent)Anarchie »